TESTAMENTO

Testamento conçoit et déploie depuis 2018 des parcours digitaux innovants qui enrichissent les démarches commerciales et les services des acteurs de la bancassurance. Ces parcours s’intègrent lors de l’avant-vente des réseaux de distribution (Testamento Optimizer), dans la gestion des clauses bénéficiaires (Testamento Beneficiary) et vont jusqu’à former une plateforme de sensibilisation et de services autour de la planification et de l’optimisation successorale (Testamento Planner).
Disponibles en mode SaaS ou via API et en marque blanche, ils sont utilisés par plus de 4000 conseillers de banques, assurances ou mutuelles, et sont déjà accessibles à 2,5 millions de personnes en France.
Testamento est labellisée Finance Innovation et membre des associations France Fintech et Insurtech France. La société compte parmi ses clients Generali, le groupe MACIF, La France Mutualiste, Allianz et Malakoff Humanis.
Testamento permet à ses clients B2B de transformer les étapes complexes de la vie en opportunités commerciales réelles sur le segment de l’assurance de personnes. Pour y parvenir, nous mettons en œuvre notre concept « Anticipation as a Service ».
Chez Testamento, nous pensons que toutes les étapes de la vie devraient être simples à anticiper, en particulier celles qui nous effraient le plus. Nous proposons aux particuliers une plateforme d’anticipation successorale visant la sécurisation des volontés et du patrimoine du plus grand nombre.
https://pro.testamento.fr